photo Pour aller où ?

Pour aller où ?

Manifestation culturelle

Longué-Jumelles 49160

Le 15/04/2025

"Dans une gare, où le temps est dicté par le passage des trains qui ne s'arrêtent pas, Rosie et Arthur attendent le leur. Le premier qui s'arrêtera, quel qu'il soit. Pour partir vers un ailleurs forcément meilleur. Tout semble les opposer, mais cette attente forcée va leur permettre de se rencontrer et transformer cette gare aux allures étranges en un lieu loufoque et poétique. Un lieu où le temps disparaît pour laisser place à l'imagination."

photo Pour aller où ?

Pour aller où ?

Manifestation culturelle

Longué-Jumelles 49160

Le 15/04/2025

"Dans une gare, où le temps est dicté par le passage des trains qui ne s'arrêtent pas, Rosie et Arthur attendent le leur. Le premier qui s'arrêtera, quel qu'il soit. Pour partir vers un ailleurs forcément meilleur. Tout semble les opposer, mais cette attente forcée va leur permettre de se rencontrer et transformer cette gare aux allures étranges en un lieu loufoque et poétique. Un lieu où le temps disparaît pour laisser place à l'imagination." PRECISIONS HORAIRES : Mardi 15 avril 2025 Horaires de représentation de 15h à 15h50.

photo Sortie de résidence: Exp Low

Sortie de résidence: Exp Low

Manifestation culturelle

Chemillé-en-Anjou 49120

Le 18/04/2025

Spectacle de jonglage lumineux théâtralisé, enrichi de magie et boosté à la connerie. Grâce à sa dernière acquisition, une pierre unique aux pouvoirs surnaturels, le Capitaine Kawan est paré à réaliser le premier voyage inter-jonglistique. Suivez la découverte d’un monde fascinant et mystérieux qui enchantera petits et grands. Mais depuis son arrivée, tout semble se dérégler, et l’harmonie sombre peu à peu en art maudit. Exploration poétique d’un emballement cosmique aux effets inattendus. Prix libre.

photo Rendez-vous nature : Vivant ! - le Lion d'Angers

Rendez-vous nature : Vivant ! - le Lion d'Angers

Manifestation culturelle

Le Lion-d'Angers 49220

Le 06/06/2025

Dans le cadre des Rendez-vous Nature en Anjou :Balade sensorielle sauvage - le Lion d'Angers - Parc Départemental de l'Isle Briand, le 06 Juin 2025 Aux pieds des arbres, un duo de voix et accordéon égraine une pensée joyeuse et poétique ! Les textes, parlés ou chantés, évoquent le lien aux arbres, au sol, à la vie dans toutes ces dimensions. Les compositions musicales sur mesure donnent une ampleur et une sensibilité magnifique au propos. Un spectacle vivifiant pour se connecter à soi et à sa fureur de vivre ! Réservation obligatoire Nombre de personnes maximum : 60